Exposition du 1er au 28 avril 2016 – FERRETTE

Du 1er au 28 avril 2016 à la Maison de la Communauté de Communes du Jura Alsacien.

Michel GALLIOT vous propose ses montages artistiques comme autant de visions d’actualités passées, présentes et futures… Le plus souvent, il s’agit de personnages emblématiques de notre histoire, qu’ils soient anciens ou contemporains. Son regard d’artiste mêle différentes techniques graphiques, collages et montages en couleurs, procédant à l’interpellation de celui qui regarde.
Faisant appel à une esthétique presque militante, la présentation de ses oeuvres se comprend comme une mosaïque ou comme des élément séparés, pouvant vivre par 2, 3, 4, et plus… à accrocher sur vos murs tel une sorte « d’ Art-street » chez soi !…
Hilde Benamou-Schaufelberger est une artiste Suisse domicilié dans le Sundgau.
Formée à l’école d’Art de Zürich et à l’Académie de la grande chaumière à Paris, ses œuvres expriment des harmonies colorées et des ambiances impressionnistes. Cette artiste aime peindre la beauté de ce qui l’entoure.
Elle s’évade pour une transcription de sa joie de vivre et affectionne de multiples sujets tels que les fleurs, les femmes, les scènes de marchés , la peinture et les sujets sous toutes leurs formes et leur poésie sont exprimés avec émotion et amour sur sa toile

 

expo ot ferrette 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *